Gestion des fonds

 

Le Groupe de fonds Macquarie gère les activités de gestion des fonds du Groupe Macquarie. Le groupe a diverses compétences et offre une vaste gamme de produits, incluant la gestion de biens immobiliers et d’infrastructures, la gestion des placements en valeurs mobilières et l’accès structuré aux fonds, aux produits axés sur des fonds et aux autres actifs.

Le Groupe de fonds Macquarie gère des actifs d'investisseurs institutionnels et de particuliers depuis 1980 en Australie, et depuis 1929 aux États-Unis (par l'intermédiaire de son prédécesseur, Delaware Investments).

Domaines d’expertise :

Infrastructures et actifs réels Macquarie

Cette division est un chef de file mondial dans la gestion d’actifs non traditionnels qui se spécialise notamment dans les catégories des biens d’infrastructure, des biens immobiliers et de l’agriculture par l’intermédiaire de fonds, de coinvestissements, de partenariats et de comptes en gestion particulière, tant publics que privés. Sa clientèle se compose essentiellement d'investisseurs institutionnels, notamment des fonds de pension et de retraite, d'autres institutions et des gouvernements. Elle est reconnue pour son expertise dans les placements liés au cycle de vie, ainsi que pour ses compétences éprouvées en matière d’élaboration de produits d’investissement, de gestion des placements et de relations avec les investisseurs.

Gestion de placements Macquarie

Cette division offre une expertise dans la gestion de placements couvrant un grand nombre de catégories d'actifs, dont les valeurs à revenu fixe, les devises, les actions, les titres d'infrastructures, les fonds privés, les fonds de couverture et les solutions de répartition d’actifs multiples. Elle offre une gamme complète de services à des clients institutionnels et des particuliers aux États-Unis et en Australie, et propose des offres sélectives sur d'autres marchés.

Solutions de placements spécialisés Macquarie

Solutions de placements spécialisés Macquarie élabore et distribue une gamme de solutions basées sur des fonds et des actions, y compris des placements au capital protégé, des produits liés à des fonds, des options en matière de revenu de retraite, des produits dans le domaine des immeubles résidentiels, des solutions en matière de réassurance de rentes, des plateformes de dettes liées aux infrastructures et des solutions de placement dans le domaine de l’agriculture. Cette division est reconnue pour ses produits novateurs et ses antécédents solides en matière de déploiement de solutions adaptées au marché.