Immobilier

 

Depuis 1987, Macquarie a développé ses activités dans différents secteurs de l'immobilier. Depuis cette époque, les activités immobilières de Macquarie se sont étendues aux domaines suivants :

  • investissement dans des fonds immobiliers australiens, américains, et autres fonds immobiliers internationaux spécialisés et cotés en bourse; gestion de ces fonds
  • investissement dans des fonds de titres de placements immobiliers non cotés; gestion de ces fonds; investissement dans des sociétés de gestionnaires de fonds; gestion de gestionnaires de fonds
  • gestion du développement et des actifs
  • services de conseil en immobilier
  • élaboration et mise en place de produits financiers structurés.

À l'heure actuelle, les équipes de cette division spécialisées dans l'immobilier se concentrent sur l'expansion de notre plateforme internationale de gestion de fonds non cotés, ainsi que sur la gestion de nos fonds de titres de placements immobiliers.

Cette division permet aux investisseurs institutionnels et privés d’effectuer des placements dans les biens d’infrastructure par l’intermédiaire de fonds d’infrastructure cotés ou non cotés en bourse et de fonds qui investissent dans des titres d’infrastructure cotés en bourse. Tous ces fonds bénéficient de l'expertise de Macquarie dans ce secteur industriel, une expertise qui s'étend à différentes régions et à différents secteurs infrastructurels et régimes de réglementation.

Infrastructures et actifs réels Macquarie est un chef de file mondial dans la gestion d’actifs non traditionnels, dont les domaines de spécialisation sont les infrastructures et d’autres catégories d’actif liées aux biens immobiliers. De plus amples renseignements concernant les compétences en matière de biens immobiliers de la division sont disponibles dans ses références.