Infrastructure

 

Depuis plus de 17 ans, le Groupe de fonds Macquarie est un chef de file mondial dans le domaine de la gestion des biens d'infrastructure.

Le Groupe permet aux investisseurs institutionnels et privés d'accéder à des fonds d'infrastructure qui détiennent des placements directs dans des biens d'infrastructure, ainsi qu'à des fonds qui investissent dans des titres d'infrastructure cotés en bourse. Tous ces fonds bénéficient de l'expertise de Macquarie dans ce secteur industriel, une expertise qui s'étend à différentes régions et à différents secteurs infrastructurels et régimes de réglementation.

Infrastructures et actifs réels Macquarie est un chef de file mondial dans la gestion d’actifs non traditionnels, dont les domaines de spécialisation sont les infrastructures et d’autres catégories d’actif liées aux biens immobiliers. Référence de la division.

Gestion de placements Macquarie offre une expertise dans la gestion de valeurs mobilières dans des secteurs spécialisés comme des titres d’infrastructure cotés en bourse. Une importante équipe est dédiée à cette catégorie d’actif et travaille à partir des bureaux de Sydney et de New York. Elle offre l’accès à des portefeuilles de titres d’infrastructures cotés en bourse par l’intermédiaire de fonds ou de comptes gérés indépendamment.