Sites connexes

Sites connexes

 

Pour en savoir plus sur les activités du Groupe Macquarie et ses coentreprises, veuillez vous rendre sur ces sites.

Sites internationaux:

 

Autres éléments d'actif

      • Macquarie Atlas Roads (ASX:MQA)
        Concepteur et exploitant mondial d'autoroutes à péage.
      • Macquarie/ First Trust Global Infrastructure/ Utilities Dividend & Income Fund (NYSE:MFD)
        Fonds de placement à capital fixe coté au NYSE qui investit dans des titres de sociétés qui gèrent, possèdent ou exploitent des infrastructures ou des services publics. Macquarie Fund Adviser, LLC est le sous-conseiller en placements du fonds MFD.
      • Macquarie Global Infrastructure Total Return Fund (NYSE:MGU)
        Fonds de placement à capital fixe coté au NYSE qui investit dans un portefeuille non diversifié d'actions, de titres de créance, de titres privilégiés et convertibles ou autres instruments financiers émis par des sociétés américaines ou étrangères qui possèdent, exploitent ou gèrent des biens d'infrastucture. Le conseiller en placements du fonds est Macquarie Fund Adviser, LLC.
      • Macquarie Infrastructure Company (NYSE:MIC)
        Société cotée au NYSE qui possède et exploite un groupe diversifié de sociétés d'infrastructures établies aux États-Unis et dans dans d'autres pays développés, et qui investit dans des sociétés de ce secteur.
      • Macquarie International Infrastructure Fund (SGX:M41)
        Fonds créé pour acquérir et exploiter un groupe diversifié de sociétés d'infrastructures partout dans le monde et pour investir dans des sociétés de ce secteur.
      • Macquarie Korea Infrastructure Fund (MKIF)
        Coté au Korean Stock Exchange et au London Stock Exchange, le MKIF investit dans un portefeuille diversifié de biens d'infrastructure coréens.

 

Coentreprises, alliances et filiales

      • Macquarie Qantas Affinity Programme
        Macquarie et Qantas se sont associées pour offrir aux adhérents au programme Frequent Flyer de Quantas la possibilité de cumuler des points Frequent Flyer dans le cadre de leurs hypothèques et dépôts à terme.
      • Medallist Developments
        Entreprise de développement d'infrastructures de golf partout dans le monde associée avec Great White Shark Enterprises de Greg Norman.
      • Urban Pacific
        Société nationale primée de développement urbain qui conçoit des collectivités résidentielles et des milieux de vie uniques et dignes d'intérêt.
      • Diversified Utility and Energy Trusts (ASX:DUE)
        Fonds de placement principalement axé sur des titres australiens et néozélandais des secteurs des services publics et de l'énergie.

Gestion des fonds

Macquarie propose des services de gestion de placements couvrant un grand nombre de catégories d’actifs, dont les revenus fixes, les devises, les actions, les titres d’infrastructures, les marchés privés, les fonds de couverture et les solutions de répartition de multi-actifs. Elle offre une gamme complète de services à des clients institutionnels et de détail en Australie et aux États-Unis, et propose des offres sélectives sur d'autres marchés.

 

Les placements effectués dans tout fonds susmentionné ne constituent pas des sommes laissées en dépôt auprès de Macquarie Bank Limited ABN 46 008 583 542 (MBL) ou de toute autre entreprise du Macquarie Bank Group, ni un engagement financier de la part de ces institutions auprès des investisseurs, lesquels doivent en outre accepter les risques d'investissement, notamment de possibles retards dans les remboursements ou la perte de revenus ou de capital investi. Ni MBL ni tout autre membre du Macquarie Bank Group ne garantissent un taux de rendement ou un rendement précis pour tous les fonds susmentionnés, pas plus qu'ils ne garantissent le remboursement du capital investi dans ces fonds. Tout placement dans les fonds susmentionnés comporte des risques, notamment la perte du capital investi, et l'atteinte du ou des objectifs de placement associés à chacun de ces fonds n'est pas garanti étant donné les nombreux facteurs en jeu. Les rendements antérieurs d'un fonds ne sont pas des indicateurs de ses résultats futurs.