Macquarie Capital

 

Personnel: Macquarie Capital emploie 1,1361 personnes en Australie, au Canada, en Chine, en Allemagne, à Hong Kong, en Inde, en Irlande, au Japon, en Malaisie, aux Pays-Bas, en Nouvelle-Zélande, aux Philippines, à Singapour, en Afrique du Sud, en Corée du Sud, en Espagne, en Thaïlande, aux Émirats arabes unis, au Royaume-Uni et aux États-Unis..
Contribution au bénéfice net2

Année terminée le 31 mars 2017 : 10 pour cent
Activités: Dans le Groupe Macquarie, Macquarie Capital comprend les entreprises de conseil aux entreprises, de marchés des titres de participation des titres de dette et des capitaux privés, et elle effectue les placements à titre de principal.

Macquarie Capital

Ce groupe offre des services conseil et de levée de capitaux aux sociétés clientes et aux gouvernements participant à des fusions et à des acquisitions publiques et privées, à des levées de fonds de dette et capitaux propres, et à des restructurations d'entreprises.

Il exerce également des activités de placement à titre de principal à l'échelle mondiale en soutien aux activités de ses clients. Ses activités sont alignées sur six domaines d'expertise:

  • infrastructure, services aux collectivités et biens renouvelables
  • immobilier
  • télécommunications, médias, divertissement et technologie
  • ressources
  • industries
  • institution financières

 

1. Au 31 mars 2017.

2. La contribution au bénéfice et est le bénéfice comptable de gestion avant frais généraux non alloués, part des bénéfices et impôt sur le revenu.