Revenus fixes, devises et produits de base

 

Personnel: Commodités et marchés internationaux emploie 1 8881 personnes en Australie, au Canada, en Chine, en Allemagne, à Hong Kong, en Inde, en Irlande, au Japon, en Malaisie, aux Pays-Bas, en Nouvelle-Zélande, aux Philippines, à Singapour, en Afrique du Sud, en Corée du Sud, en Espagne, en Thaïlande, aux Émirats arabes unis, au Royaume-Uni et aux États-Unis.
Contribution au bénéfice net2

Année terminée le 31 mars 2017 : 21 pour cent
Activités: Commodités et marchés internationaux fournit aux clients une offre intégrée de bout en bout sur les marchés internationaux, notamment sur les actions, les valeurs à revenu fixe, les devises et les matières premières.

La plate-forme couvre plus de 25 marchés et plus de 160 produits et a évolué sur plus de trois décennies pour fournir à la clientèle un accès aux marchés, des financements, des couvertures financières, de la recherche et des analyses de marché, ainsi que l'exécution physique.

Matières premières et marchés financiers comprend les huit divisions suivantes:

Valeurs mobilières

Valeurs mobilières est une maison de courtage institutionnelle à l'échelle mondiale s'appuyant sur une forte présence dans la région Asie-Pacifique. La division gère une plate-forme de distribution mondiale de valeurs mobilières qui fournit à ses entreprises clientes un accès aux domaines de la recherche, de la vente, de la négociation, ainsi qu'un accès aux marchés de titres, combinés à une plate-forme d'exécution de pointe.

Marchés du crédit

Marchés du crédit opère aux États-Unis et fournit des solutions de financement adossé à des actifs pour les opérateurs de crédit et les investisseurs crédit sur différents crédits hypothécaires commerciaux et résidentiels, prêts à la consommation, prêts d'entreprise consortiaux et prêts d'entreprise du marché intermédiaire.

Marchés de l'énergie

La division Marchés de l'énergie fournit une gamme complète d’offres à la clientèle présentant une exposition au secteur de l'énergie. La division offre des services de gestion du risque, des prêts et du financement, ainsi que l'exécution physique et la logistique à travers Global Oil, Gas and Power en Amérique du Nord, EMEA Gas, Power and Emissions, Asian Power, Gas and Emissions, and Coal.

Actions dérivées et négociation

Le Groupe Actions dérivées et négociation émet des instruments dérivés de détail dans des marchés clés à l’échelle mondiale. Il offre des produits delta 1, des produits dérivés et des solutions de financement en titres de participation à sa base de clients institutionnels, et mène des activités de gestion du risque et de teneur de marchés.

Revenus fixes et devises

La division Revenus fixes et devises offre des services liés aux devises ainsi que des services de négociation et de couverture à une clientèle diversifiée composée de clients institutionnels et d'entreprises clientes partout dans le monde.

Contrats à terme

La division Contrats à terme offre une gamme complète de services d'exécution, de compensation et de financement pour les entreprises et les clients institutionnels, en fournissant une couverture continue 24 heures sur 24 à tous les plus grands marchés du monde. La division possède une expertise spécialisée dans l'énergie, le fret, les céréales et les matières premières agricoles ainsi qu'une position de chef de file du marché dans les produits australiens de taux d'intérêt.

Métaux, Mines et produits Agricoles

Métaux, mines et produits agricoles assure la gestion du risque, les prêts et le financement, et offre des services d'exécution et de logistique physiques pour les producteurs et les consommateurs dans les secteurs des métaux, des minéraux industriels, des produits en vrac et dans le secteur agricole à l'échelle mondiale. La division propose également des produits indiciels de matières premières à des investisseurs institutionnels.

Central

Central favorise et développe différentes initiatives au cours des phases initiales, des initiatives inter-divisions ou des initiatives ne se rapportant pas à une division particulière, et offre divers services à l'échelle des marchés des matières premières et financiers, notamment le financement structuré de matières premières, le commerce multi-produits et les marchés mondiaux structurés.

 

1. Au 31 mars 2017.

2. La contribution au bénéfice et est le bénéfice comptable de gestion avant frais généraux non alloués, part des bénéfices et impôt sur le revenu.