Groupe de services bancaires et financiers

 

Personnel: Le groupe de services bancaires et financiers emploie 1 9921 personnes, principalement en Australie
Contribution au bénéfice net du groupe2

Année terminée le 31 mars 2017 : 11 pour cent
Activités: Le Groupe de services bancaires et financiers (BFS) comprend les activités des services bancaires de détail et des services financiers de Macquarie, offrant une gamme diversifiée de services bancaires personnels, la gestion de patrimoine et les produits et services bancaires commerciaux aux clients particuliers, conseillers financiers, courtiers et clients d'affaires. Au 31 mars 2017, le groupe détenait en dépôt3 un total de 34,0 G$ US, un portefeuille australien de crédits hypothécaires résidentiels de 22,0 G$ US et des fonds de la plate-forme de 55,2 G$ US.

BFS exerce ses activités principalement en Australie et est organisée autour des trois divisions suivantes:

Services bancaires personnels

Les services bancaires personnels de Macquarie offrent une suite complète de produits de banque au détail à ses clients, dont notamment des crédits hypothécaires, des cartes de crédit et des comptes de transaction et d'épargne.

Ils desservent les clients par le biais des offres directes de Macquarie, d'une plate-forme bancaire personnelle sans marque, de fortes relations d'intermédiaire et d'un environnement bancaire numérique de premier ordre.

Gestion de patrimoine

La Gestion de patrimoine de Macquarie offre des produits de fonds de pension et de placement, ainsi que des conseils financiers, des services de banque aux particuliers, de courtage sur actions, de gestion de trésorerie et les services d’une plateforme à honoraires. La Gestion de patrimoine offre des produits et services par le biais de relations avec des institutions financières, de réseaux de conseillers et de relations privilégiées avec la clientèle.

Services bancaires aux entreprises

Les services bancaires aux entreprises de Macquarie offrent une gamme complète de solutions de dépôts, de prêts et de modes de paiement, ainsi que des services personnalisés destinés à nos clients d'affaires, depuis les médecins exerçant en cabinet privé jusqu'aux grandes entreprises professionnelles, envers lesquels nous nous engageons à travers nos directeurs de clientèle dédiés.

 

1. Au 31 mars 2017

2. La contribution au bénéfice et est le bénéfice comptable de gestion avant frais généraux non alloués, part des bénéfices et impôt sur le revenu.

3. Les dépôts BFS excluent les soldes des dépôts d'entreprise/de vente en gros.