Objectifs et valeurs

 

La conduite de nos activités et nos agissements au quotidien sont guidés par six objectifs et valeurs organisationnels:

Intégrité

Notre réussite dépend du maintien de notre réputation d'honnêteté et d'intégrité, ainsi que de notre capacité à tenir nos promesses.

Engagement envers le client

L'engagement dont nous faisons preuve envers nos clients est au cœur de la réussite de Macquarie. Nos sommes conscients que nos clients sont le pilier de nos activités, et cette certitude nous incite à les servir avec un dévouement indéfectible.

Amélioration constante de la rentabilité

Nous cherchons constamment à améliorer notre rentabilité en proposant à nos clients des services d'une valeur incomparable, et nous sommes fiers des profits que nous enregistrons.

Satisfaction de notre personnel

L'environnement de travail dans lequel nos employés évoluent permet à ces derniers d'exploiter pleinement leur potentiel, sur le plan personnel comme sur le plan professionnel. C'est une occasion que nous vous offrons – vous serez récompensé pour les perspectives que vous ouvrez, la contribution que vous apportez, et la valeur ajoutée que vous créez pour nos clients, consommateurs et actionnaires. Cette responsabilité vous appartient.

Esprit d'équipe

Nous devons travailler ensemble, en équipe, afin d'atteindre des résultats hors du commun.

Normes supérieures

Le respect de normes supérieures sous-tend tout ce que nous faisons. Pour atteindre un rendement supérieur, il est indispensable d'accomplir le meilleur travail possible, c'est-à-dire de faire preuve d'excellence, d'innovation et de créativité.