Nos offres d'emploi

 

À Macquarie, nous sommes à la recherche de candidats hautement qualifiés dans un éventail de disciplines. Nous recherchons notamment des personnes ayant les qualités suivantes :

  • une grande motivation
  • des compétences analytiques supérieures à la moyenne
  • d'excellentes aptitudes en communication
  • de l'entregent
  • un esprit d'entreprise
  • de la créativité
  • une discipline rigoureuse et un comportement éthique

Les candidats doivent également faire preuve d'un intérêt marqué pour le secteur des services financiers, d'une connaissance de l'activité actuelle du marché et d'un désir de travailler au sein d'une équipe gagnante.

Emplois offerts aux étudiants de premier cycle et aux finissants

Macquarie apprécie grandement la contribution qu'apportent à l'organisation les étudiants de premier cycle et les finissants. Veuillez cliquer sur le bouton « Voir les offres d'emploi » qui se trouve à droite pour connaître les postes de premier échelon offerts dans nos différents groupes d'affaires, dont Marchés des capitaux Macquarie, Services bancaires et financiers, Valeurs mobilières Macquarie et Revenu fixe, Devises et  marchandises.

Notre campagne de recrutement d'analystes au sein de Macquarie Capital débutera en septembre. Veuillez présenter votre demande d'emploi par l'intermédiaire de la section « Carrières » du site Web de Macquarie.

Les analystes qui se joignent au groupe Macquarie Capital auront la possibilité d'étudier en vue d'obtenir une maîtrise en finance (services bancaires d'investissement) de l'INSEAD, une école de commerce de renommée mondiale.

Unique dans l'industrie de l'investissement bancaire, il s'agit d'un programme d'études universitaires supérieures de trois ans qui est offert aux diplômés pendant qu'ils travaillent pour Macquarie. Bien qu'il soit semblable à celui de la maîtrise en administration (MBA), le cursus de cette formation a été conçu conjointement par Macquarie et l'INSEAD, et il est adapté spécifiquement aux carrières dans le domaine de l'investissement bancaire. Le programme comprend des études en résidence sur les campus de l'INSEAD situés en Europe, en Asie, en Australie et aux États­Unis. De plus, des programmes de formation officielle se dérouleront dans plusieurs de nos bureaux répartis dans le monde entier (y compris notre siège social international à Sydney, en Australie).